21 mai 2018 à 19:34

Stage de Bâle 2018 avec Me Harada

Le stage annuel du KDS-Basel avec Me Harada a eu lieu cette année du 18 au 20 mai. Senseï était accompagné par l'un de ses plus anciens élèves anglais, Adrian Quick, 5ème Dan. Pour les cours, comme à l'habitude, Senseï était assisté par Bernard et Gladys Mathieu, les responsables du Karaté-Do Shotokaï pour la France et également 5ème Dan tous deux.

Nous avons demandé à Adrian de bien vouloir diriger notre "cours club" du vendredi 12h20 à 14h00 dans notre dojo de la Missionsstrasse. En tout nous avons donc bénéficié de 5 entraînements de haut niveau pour ce stage.

Si Senseï et Adrian ont dû rentrer en Angleterre directement après le stage nous avons profité du lundi de Pentecôte pour faire découvrir quelques jolis coins d'Alsace à Bernard et Gladys : ils ont beaucoup apprécié.